L'historique

ANNEE 2002

MARS

Le but de cette réunion était de recueillir (par le biais des personnes du canton intéressées par le projet) les réflexions des autres artisans, commerçants, services de leur commune concernant le projet d’une association cantonale. Les quelques démarches faites ne sont pas représentatives, la décision est prise de se déplacer dans les communes, Montournais sera le premiere.

AVRIL

Rencontre avec les commerçants et artisans de Montournais qui après une présentation détaillée de l'association cantonnale, ont bien perçus le message et trouvent l’idée séduisante.

Une deuxième réunion est proposée à Pouzauges, qui réceptionne les différents avis émis par les représentants des communes du canton.

MAI

Une troisième réunion est mise en place à St Mesmin.

JUIN

L'association a demandé à ses adhérents de se positionner pour le texte des panneaux aux entrées de ville. Diverses propositions ont été faites et suggérées à la mairie.

DECEMBRE

Suite au différents projets : réaménagement de la place De Lattre, restauration des halles, les adhérents sont sollicités pour donner leur avis afin d'exprimer le sentiment général de l'association lors de la réunion prévue en janvier à la mairie.

> Les horaires

> Les objectifs

> Le bureau

6/25

> Précédente

> Suivante