L'historique

ANNEE 2001 (suite)

JUIN

- Idées de communication pour promouvoir le centre ville par le biais de la presse et d'affiches. Une recherche est lancée quant au message à faire passer.

- Présentation des esquisses réalisées par C. Loir pour l'aménagement du centre ville.

- Réactions contre les “Marques Avenues” qui doivent s'implanter à la Séguinière, un courrier est adressé aux consommateurs.

JUILLET

Le projet d'aménagement du centre ville se concrétise, le dossier est proposé, des améliorations et des rajouts sont proposés.

OCTOBRE 

Proposition d'ouvrir l'association au niveau du canton pour être plus nombreux et surtout être plus représentatif au niveau de la Communauté de Communes.

NOVEMBRE

Réunion de préparation pour le projet d'association cantonnale. L'idée est réceptionnée avec des réserves, une réunion  en début d'année est programmée pour que chacun puisse réfléchir à l'évolution que l'ensemble veut donner à cette association. Des personnes présentes suggèrent de se faire l'écho dans leur commune afin que les attentes soient représentatives de tous.

DECEMBRE
Village de Marques à la Séguinière

Un courrier est adressé aux membres de la C.D.E.C. Pour qu'ils prennent en compte toutes les données d'une décision qui lorsqu'elle sera prise sera irréversible et peut avoir des incidences catastrophiques sur le commerce de proximité.

> Les horaires

> Les objectifs

> Le bureau

5/25

> Précédente

> Suivante