L'historique

ANNEE 2005 (suite)

SEPTEMBRE

Un tour de table a permis pour commencer la réunion de présenter les nouveaux arrivants dans l'association: Institut Alexandra en centre ville  reprise de Mme Cornic, Mme Rémy successeur d'E. Loir à la pharmacie de la mairie et de Mme Retailleau successeur de M Retailleau au crédit mutuel.

Le premier sujet abordé a été :

-Le sens unique de circulation en centre ville : suite à la demande des adhérents du centre ville, un courrier avait été adressé à la mairie pour avertir de l'opposition des “commerçants” du centre ville  à un sens unique de circulation place de l'église. Une réunion a été mise en place pour que chacun puisse donner sa position. Deux    propositions sera donc faite à M. Roger Colin lors d'un rendez-vous ce jour :

- Supprimer les 3 places de stationnements devant la boulangerie Chaigneau pour désenclaver la rue et mettre une zone 30.

- Mettre un fléchage prioritaire et  une zone 30.

Des vasques de fleurs seraient disposées sur les dalles  piétonniaires pour éviter que les voitures puissent se stationner sur cette zone en interdiction. Les adhérents qui doivent rencontrer M. Roger Colin demanderont à ce qu'aucune décision ne soit prise avant la fin des travaux de la place De Lattre pour éviter que les entrées en centre ville soient réduites.

> Les horaires

> Les objectifs

> Le bureau

17/25

> Précédente

> Suivante