Nous vous déconseillons fortement d'utiliser une liste que vous n'auriez pas constituée vous-même.
3 conseils :
1- Segmentez (par âge, type de clients,etc), pour n'envoyer que des E-mail qui maximiseront votre retour sur investissement ;
2- Éliminez les E-mail obsolètes ;
3- Dé-doublonnez vos E-mail, votre fichier sera plus qualitatif. Cependant en cas de doublon un seul message sera envoyé.
Enfin, ne négligez pas les désabonnements de votre liste pour ne pas irriter vos prospects.
Quoi qu'il en soit, un fichier Excel complet de vos clients vous sera toujours utile pour faire les actions suivantes :
Nous vous proposons nos services pour l’envoi de vos E-Mailing.
Ceux-ci peuvent être faits en partant de vos propres listes de prospects/clients ou en partant de listes fournies par nos soins.
Nous vous aidons dans la rédaction de votre message, notre studio graphique est là pour mettre vos infos en forme, en image et en couleur.
Nous gérons les aspects techniques pour que l’internaute reçoive votre message dans de bonnes conditions.
Vous programmez vos dates d’envoi en fonction de vos besoins.
Ces messages peuvent renvoyer l’internaute d’un simple clic sur votre site.