ANNEE 2004 (suite)
SEPTEMBRE
Dans le but de poursuivre notre action pour la mise en place de la maison de l'artisanat, nous avons rencontré Thierry ORIEUX, directeur de Vendée Sani Therm (chauffage-plomberie, carrelage, électricité) qui nous a présenté le fonctionnement de la coopérative dans sa globalité :
En Conclusion, Vendée Sani Therm est une structure importante, il est évident que nous ne recherchons pas une surface similaire car trop grande mais il nous faut nous inspirer de leur fonctionnement c’est à dire être à l’écoute pour essayer de réaliser les besoins de chacun.
OCTOBRE
PLACES DE PARKING :
Il s’avère que les places de parking devant les commerces sont occupées par les propriétaires et leurs personnels, ne serait-il pas préférable de libérer ces places pour les mettre à disposition des consommateurs? C’est pourquoi, une suggestion est de faire passer un message à tous les “commerçants” pour que chacun fasse l’effort de se stationner dans une zone plus appropriée pour laisser libre l’accès aux “commerces”. l’idéal serait que un membre d’API de chaque quartier puisse gérer sa rue. C’est aussi pour occuper le terrain vis à vis de la municipalité pour essayer de proposer des solutions éventuelles à ce sujet .
|