Internet sites & applications


Faires-parts
Naissance, Mariage, Baptême, Décès...

Paysagiste
Créations minérales et végétales

Geay Sarrazin
Pompes funèbres

Marbrerie GALLIEN
Travaux de cimetière et articles funéraires

Site de type Responsive pour chambres d'hôtes

Maison Marie Barrault
Chambres d'Hôtes de Luxe.

BPOuverture
Menuiseries Bois, PVC, Alu

Club d'Entreprises
Association d'Entreprises Locales

L'Assiette Bleue
Industrie Agroalimentaire dans le poisson

L'Atelier Laurent Brousseau
Atelier d'Ebenisterie et agencement

Site de type Responsive pour chambres d'hôtes

Affûtage Service Assistance
Création et entretien d'outils de coupe.

Association Pouzauges Impact
Association de Commerçants et Artisans

Les Gais de la Loge
Théâtre


Internet en quelques chiffres...

Acheteurs en ligne :

0

millions


d'acheteurs en ligne en 2020

1000 sites réalisent plus de

0

millions


de transactions par mois.

Achat par le WEB :

0

%


des Français achètent par Internet.

Consultation avant achat :

0

%


consulte internet avant de réaliser leur achat.

Sites e-commerce +

0

%


en 2020.

Satisfaction acheteurs :

0

%


des cyberacheteurs satisfaits.

Augmentation achat sur Web

0

%


pour le chiffre d'affaires E-commerce en 2020.

Nombre d'Internautes :

0

millions


Soit +10% en 1 an.


Du côté des chefs d'entreprises...

Vitrine sur Internet :

0

%


des dirigeants pensent qu'internet est incontournable pour se faire connaître.

Réseaux Sociaux :

0

%


des dirigeants utilisent les réseaux sociaux pour faire connaître leur entreprise.

Blog :

0

%


des dirigeants ont créé un blog pour faire connaître leur entreprise.

Veille technologique :

0

%


des dirigeants utilisent Internet pour détecter des innovations intéressantes.

Prospections :

0

%


des dirigeants utilisent Internet pour faire de la prospection de clientèle.

Partenaires :

0

%


des dirigeants utilisent Internet pour trouver de nouveaux partenaires.

Recrutement :

0

%


des dirigeants utilisent Internet pour recruter du personnel.

Achat sur le web :

0

%


des dirigeants utilisent Internet pour acheter des matériaux ou de la sous-traitance.

Les BONNES QUESTIONS à SE POSER :

Quel est l'objectif de mon projet Web ?
Quelle est ma cible ?
Le site est-il l'unique média qui soit pertinent ? Faut-il envisager une autre présence (sites communautaires, blogs, réseaux sociaux, …) ?
Quel budget vais-je consacrer à mon projet Web ?
Que doit trouver l'internaute en venant sur mon site ?
Comment les internautes vont-ils savoir que j'existe ?
Une fois qu'ils sont venus sur mon site, comment faire pour que les internautes reviennent et qu'ils deviennent des relais de l'information ?
Que dois-je faire maintenant pour faire vivre mon site ?
Vais-je actualiser mon site moi-même (cela représente souvent un travail important) ou vais-je faire appel à un webmaster ?
L'ensemble de ces questions doit aboutir à la conception d'un cahier des charges qui servira à chiffrer votre projet autour du Web.


Nous sommes à votre disposition pour le développement de :

  • Site vitrine basique
  • Site vitrine avec éditeur pour modification du contenu par vos soins
  • Site catalogue en ligne avec ou sans e-commerce + paiement en ligne

Chaque site correspond à un développement particulier.
Notre équipe de graphistes et développeurs est là pour mener à bien votre projet internet.
L'évolution chiffrée de votre futur site ne peut être réelle que sur l'établissement d'un cahier des charges détaillé.

N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus et pour vous aider à construire votre futur site.